Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 08:07

 

et voici la suite de mon 1e entrainement de hand....

 

En bon soumis, j'ai à peine relevé les yeux vers les co-équipiers, pour leur montrer que j'avais capté leur message, tout en restant en position d'humilié qui ne peut que baisser les yeux pendant qu'il vénère le captain en lui nettoyant les skets à grands coups de langue. "t'as vu comme je l'ai amené en sous-merde le grand bogosse qui pensait la ramener en étant le petit nouveau ?" bonne rigolade des 3 potes "et vous alors, montrez moi comment vous vous placez en adjoint du captain, que cette larve doit aussi respecter ?" là j'ai compris qu'il ouvrait le concours par lequel ils allaient rivaliser à m'humilier. Le 1e à se lancer est resté dans la veine classique, en me forçant à sniffer l'intérieur de mes skets tout en disant merci. Le second a lui glissé vers plus vicelard et pervers,en partant du principe, bien visible encore, que tout ceci me faisait bander, et que j'y prenais gout : je devais donc le vénérer en lui prouvant qu'il me faisait kiffer, c'est-à-dire en jouissant le plus vite possible, par tout moyen de mon choix ; j'avais une barrière à 3 minutes au-delà de laquelle "il me démolissait les couilles, puisque inutiles" ;  jusqu'à 3 minutes, cela montrait mon allégeance, calculée en seconde, et je verrais bien comment il en tiendrait compte.
3 minutes de branle, ça parait long ! mas il faut se remettre en situation : je venais d'être humilié par le captain et un autre, leurs ricannements et commentaires ne m'aidaient pas, et j'étais à genoux devant eux ; sans compter que, dans un coin de ma tête, l'idée de mefaire démolir les couilles me plaisait aussi ! J'ai quand-même essayé de me palucher la teub en pensant que je pourrais peut-être un jour me taper la leur, et quand j'ai fini par balancer ma purée au sol, il a annoncé 2 mn 50 ! le captain lui a dis : "alors, 10 sur 180, tu juges ça comment comme degré de vénération ?" et il est parti d'un grand rire montrant que le mek s'était pas fait respecté, tout en tournant les talons pour quitter le local sans attendre sa réponse. L'autre mek l'a suivi aussi, ce qui a mis le dernier en rage, de se retrouver en tête à tête avec celui qui aurait du le classer comme numero 2 ou 3, juste derrière le captain.
Il a donc commencé, logiquement, à me pousser la chetron dans mon foutre "commence par tout nettoyer batard !". Je n'étais plus très excité, venant de jouir, et sa violence verbale et physique m'inquiétait un peu. J'ai néanmoins mis de l'ardeur à récupérer mon sperme, épais et collant, déjà un peu refroidi, répandu au sol, en faisant beaucoup de bruit des lèvres pour lui montrer comme je lui obéissais bien. Il a d'ailleurs dit "ah tu vois je sais me faire obéir". Ca l'a pas empêché d'aller décrocher du mur une sangle en cuir servant à ranger des accessoires pour venir m'en coller une série de coups entre le haut des cuisses, la raie du cul et ma queue qui bandouillait encore. J'ai gémis en continuant à lécher le sol. "ta gueule batard ! tu vas regretter de pas m'avoir vénéré à temps ! " D'un coup de skets bien placé dans mes boules, il m'a fait retourner sur le dos et m'a alors claqué les couilles avec la sangle. J'ai résisté en me mettant de coté et en resserant mes cuisses, mais il m'a refilé des coups de skets "reste offerte en chienne les pattes écartées salope !" Par soumission, et réflexe de chienne en effet, je suis alors resté sur le dos, cuisses écartées, offrant ma queue et mes boules à sa sangle, en gémissant "pitié". J'étais capable d'endurer encore plus etj'ai d'aileurs bandé à nouveau, mais il a cessé de me frapper en exigeant que je gicle à nouveau pour lui. J'étais excité et cette fois-ci, ma branlette sur le dos m'a fait exploser en moins d'une minutes,comme il l'a confirmé. Et alors que ma semence,plus liquide mais encore abondante, se répandait sur mon torse et venait se coller à mes poils, j'ai entendu des applaudssements. Le captain et son second étaient revenus assister à la scène avec 2 autres meks, et le félicitaient de ma punition et d'avoir été obéi.
J'ai eu un peu honte que 2 autres meks voient cette scène, mais c'était le bizutage pour intégrer ma nouvelle équipe ! Le captain a pris mon maillot "essuie ton jus sale chienne, tu dégouline de partout et casse toi on t'a assez vu pour aujourd'hui".
Je me suis repoilé vite fait et ai juste repris mon sac dans le vestiaire avant de filer chez moi me doucher, enfin !

Par sportif soumis hard aux queues - Publié dans : humiliation - Communauté : sportif viril et clebs soumis
Ecris ton commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus