Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 21:37

cette année, j'ai emménagé à la cité U et Greg et Julien m'ont aidé avec leur voiture à amener mes cartons ; on se présente au gardien, un rebeu 45 ans environs, très sympa, qui prend mon dossier et dit en regardant Greg "bon t'as l'air musclé mais je vais vous montrer un moyen d'éviter trop de manutention des cartons" ; on le suit dans le bâtiment, beaucoup de couloirs et il nous montre la piaule, puis le moyen d'accéder facilement, par un ascenseur, au sous-sol qui donne direct dans une cour de service ou on peut rentrer décharger en voiture. "A tout à l'heure, tu passeras signer les papiers"

Après quelques trajets pour monter les cartons, je me retrouve avec Greg serré au milieu des paquets, dans l'ascenseur ; toujours chaud lapin, il se colle dans mon dos, me chope les boules à travers le shorty après avoir glissé sa grosse paluche dans mon jogging, et dit en me mordant la nuque "alors ça te plait ton nouveau bordel de cité U?" ; juste le temps de sentir sa teub toute dure contre moi et la porte de l'ascenseur s'ouvre sur Julien "oh vous je vous laisse plus tous seuls, je sens que vous allez faire des saloperies dans un coin !" ; gros clin d'oeil de Greg "ça c'est plus que sûr, je ferai bien une pause" ; je leur dis "allez on décharge ça dans la piaule et encore un voyage" ; on se retrouve donc dans l'ascenseur et là je sens que la prochaine décharge ne va pas concerner les cartons mais leurs teubs ! Julien me chope la nuque pour me pencher la chetron sur son entrecuisses et Greg, cette fois-ci, passe 2 doigts directs dans ma rondelle à me l'élargir ; arrivés au sous-sol, Greg me relève d'une main, en gardant l'autre en profondeur, et me dirige dans un couloir vers la chaufferie, et s'arrête dans un cul-de-sac ; là Julien, appuyé contre un mur, me reprend la tête à 2 mains vers sa teub, qu'il a sorti de son jean, pour me la planter en fond de gorge direct et Greg élargit ma rondelle en écartant ses doigts tout en baissant mon jogging et mon shorty de l'autre main, puis se prend la teub en main et me la plante entre ses doigts, avec le grand coup sec habituel par lequel il me montre, depuis le 1e jour, sa possession de mon trou !

bien qu'habitué de ce type de baize, avec les coups de reins de Greg qui m'étouffent sur la teub de Julien qui vient à notre rencontre pour me l'empaler super loin, je kiffe ce moment de nouveauté, dans ce lieu insolite, et couine bien sous leurs morceaux énormes tous les 2. quand leur plaisir arrive, j'en prends plein le cul et la chetron, Greg me claque le cul en sortant sa teub et en me la filant à nettoyer "lèche salope !" et on retourne aux derniers voyages de cartons.

quand tout est dans la piaule, on redescends à la loge pour les papiers et on retrouve le gardien, toujours aussi sympa "alors bien passé ?", mais avec des remarques très suggestives auxquelles on ne réagit pas, mais qui nous font nous regarder tous les 3 d'un air interrogateur "pas trop fatigants ces va-et-vient dans le sous-sol Greg ? pas de tour de rein en te penchant Thibeau ? vous vous êtes pas perdus dans les couloirs du sous-sol ? ....". Mais le mystère va vite s'éclaircir : après avoir expédié les papiers à compléter, le gardien nous propose de visiter la loge et il nous montre les écrans de contrôle qui lui permettent de surveiller la résidence "tu vois Thibeau t'es tranquille si tu te fais agresser par 2 grosses brutes dans le sous-sol, je verrai tout et pourrai venir à ton secours !" eh là grand sourire et démonstration directe : on découvre alors sur l'écran nos ébats depuis la sortie de l'ascenseur jusqu'au "lèche salope" final (mais sans le son !) ; Julien était le plus gêné, Greg a fini par se marrer en faisant des commentaires sur ses performances apparentes et les effets de ces coups de reins sur mon plaisir ; moi j'ai très apprécié de me voir me faire baiser et surtout d'être là avec mes baiseurs et la gardien, manifestement pas effarouché, à "refaire le match" ; et au bout de quelques  minutes, j'ai senti sous mon jogging des paluches qui ne semblaient pas être à Greg ni à Julien : le gardien s'est mis à me passer la main et des doigts dans la raie ! j'ai couiné et Greg a dit "putain Thibeau tu couines rien qu'à te voir sur l'écran te prendre nos teubs !" et j'ai pu dire "oh ouiii" en réponse quand le gardien a continué à me fouiller, en commentant la vidéo "la il m'a semblé que tu n'avais pas besoin d'aide".

Puis le téléphone de la loge a sonné et Greg et Julien en ont profité pour partir.

 

Je suis remonté à ma piaule, à la fois excité de la baise avec mes potes dans le sous-sol, et des doigts fermes du gardien qui venaient de me fouiller sans pudeur - c'est clair que la phrase de Greg  n'était pas innocente et qu'il avait vu pourquoi j'avais couiné - ce qui laissait envisager des options "chaudes" ....? Nostalgique aussi de me retrouver ici, seul - pour l'instant. Et enfin cassé du manque de sommeil et des efforts du déménagement. Et encore tout ce bordel à déballer et ranger ! Je décide donc de prendre une bonne douche, je me désappe en éjectant mes fringues à droite et gauche, un peu plus de bordel.... Sorti de douche, pas plus de courage et je m'affale sur le matelas du pieu, pas encore aménagé, mais la fatigue me gagne et j'ai pas besoin de draps avec cette moiteur. Je ne sais pas combien de temps j'ai pioncé ; dans mon sommeil, une sensation familière m'envahit, celle de me faire forcer la rondelle, à la fois doucement mais fermement ; je gémis, couine, et la sensation devient bien réelle quand je réalise, en ouvrant les yeux, que je couine sous les va-et-vients d'une teub qui me saute ! Sensation magique du demi-sommeil où le cerveau ne recolle que lentement les morceaux, je suis où ? qui me baise comme ça, ouah ? .... Et c'est le son de sa voix "donne ton cul salope, y'a pas que Greg qui va se régaler de ton trou aujourd'hui !" qui me ramène à la réalité, comprenant que le gardien est rentré chez - et en - moi. En bonne chienne, je me donne à ses coups de reins, bien cambrée et abandonnée, très excitée encore à me savoir, dès ce 1e jour en citéU, être déjà dominé du boule par le gardien lui-même. Faut dire qu'en bon rebeu, sa tige large et ses mouvements puissants de bourrin me comblaient parfaitement, comme mes gémissements et "oui encore baise-moi bien" le lui montraient. Soudain, il a accéléré, a poussé son grand râle que je m'habituerai à entendre souvent, et il a sorti sa queue d'un coup, a remballé son engin d'une main et a de suite répondu à un appel sur son portable "t'es ou Fred ? je te rejoints je viens de finir un problème de tuyau à déboucher" et ma porte a claqué derrière lui...

J'ai de nouveau fermé les yeux, gardant en moi la sensation physique des coups de queue du gardien et le contact chaud de ce male, même s'il n'était pas oilpé mais juste avec sa teub sortie du jean. Et en me disant que le gardien avait vite pigé qu'il pouvait rentrer comme il voulait chez moi pour me baiser, et repartir direct sans me causer, à part trois mots qui se terminaient pas "salope" ou "chienne". Et à quelle sauce vais-je être mis désormais de sa part, froideur du dominant qui rentre ici quand il veut pour me niker, sans jamais aborder le sujet ? Même attitude devant mes potes qui pourraient être présents ou va-t-il rester en retrait dans ce cas-là ? Va-t-il m'expliquer ce qu'il me réserve ? Pas assez reposé en tous les cas, j'ai de nouveau rempilé pour un somme... on verra après...

Par sportif soumis hard aux queues - Publié dans : sex - Communauté : sportif viril et clebs soumis
Ecris ton commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus